RTD Poclain 75P, 75C, 90P, 90C. Deutz DX85, DX90, DX110. Yumbo, Richier, New Holland à Deutz F5L 912, F6L 912
Revue Technique Diesel Poclain 75P, 75C, 90P, 90C. Deutz DX85, DX90, DX110. Fahr, Yumbo, Richier, New Holland à Deutz F5L 912, F6L 912
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- M-Juin 1980
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
Revue Technique Diesel des pelles Poclain 75P, 90P.
Les moteurs F5L et F6L 912 sont très utilisés dans les matériels industriels et agricole. La partie moteur de la revue pourra donc servir pour les tracteurs Deutz DX85, DX90, DX110 ; les pelles Poclain 75C, 90C ; les tracteurs forestiers Brimont Cemet TM325, SM845, SM848, SM355, SM848B ; les moissonneuses New-Holland MB CLC, MB 1545, MB 1530 ; les pelles Yumbo 3965, 3964, 630W, 3961 ; les moissonneuse Fahr 1114, 1115 ; les pelles et grues Demag H21, H23, TC150, MC66, MC150, SC10 ; les pelles Liebherr, les grues et compacteurs Atlas Copco, Atlas, Bomag, Albaret, PPM, Grove, Richier, etc.
« Les moteurs Deutz F5L912 et F6L912 font partie des moteurs de la série 912 construits en 2 - 3 - 4 - 5 et 6 cylindres en ligne. Les moteurs F5 L912 et F6 L912 équipant les pelles hydrauliques Poclain sont respectivement à 5 et 6 cylindres. Ils sont construits suivant le principe d'interchangabilité tel qu'il est appliqué aux moteurs à refroidissement par air, culasses et cylindres unitaires pouvant être remplacés séparément. Ces moteurs ont une cylindrée unitaire de 0,942 cm3 (100 x 120), ce qui donne respectivement une cylindrée totale de 4 710 cm3 pour le 5 cylindres et 5 652 cm3 pour le 6 cylindres. »
Bon état.