RTD Citroën type H 1000, 1600. Indénor XDP 4.85, 4.88
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- J-Août 1980
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
« Les moteurs Indenor 4.85 et 4.88 sont de conception similaire avec carter cylindres recevant des chemises humides, la culasse est en alliage léger. Ces moteurs fonctionnent suivant le système d'injection Ricardo Comete V, l'injecteur débite dans une chambre presque sphérique placée dans la culasse dont le volume est approximativement égale aux 3/4 du volume total de l'air en fin de compression.
Les chemises sont du type pendu avec joint d'étanchéité à la partie inférieure. Sur ces moteurs la distribution est assurée par pignons placés sur la face avant du carter cylindres. L'alimentation a été réalisée sur les premiers moteurs 4.85 par une pompe d'injection à distributeur rotatif PM silto puis ensuite par une pompe Roto Diesel, le moteur 4.88 a toujours été équipé d'une pompe Roto Diesel. »
Bon état.