- Rupture de stock

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
« Les moteurs Scania D 11 et DS 11 sont de conception identique, 6 cylindres en ligne, chemises humides du type pendue avec collerette d'appui à la partie supérieure et possédant trois joints d'étanchéité à la partie inférieure. Les pistons possèdent, selon l'année de production des moteurs trois ou quatre segments, ils sont refroidis par jet d'huile depuis une conduite principale. Les bielles sont à coupe oblique et avec pied en forme de tête de vipère.
Les cylindres sont coiffés par deux culasses interchangeables, l'étanchéité avec le carter-cylindres est assurée par un joint de culasse et des joints toriques au nombre de vingt-et-un par pièce.
La pompe à eau est fixée sur le carter-cylindres, elle est entraînée par courroies depuis le vilebrequin. Le graissage est assuré par une pompe à engrenage fixée à la partie inférieure du carter-cylindres et entraînée par pignons avec le vilebrequin. tous les moteurs possèdent un échangeur thermique huile/eau. Tous les moteurs sont équipés d'une pompe d'injection en ligne d'origine Bosch ou CAV. »
Bon état.