RTD Renault G260 19T, 19TB, 19TC, 19TD, 19TE, 19TF. MIDR 06.20.45
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- M-Avr 1983
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
« Le moteur MIDR 062045 présenté en juin 1982 est dérivé de la série MID 062030 en bénéficiant d'une course de 145 mm au lieu de 130 mm mais il conserve une architecture semblable : carter cylindres, chemises humides pendues, arbre à cames placé assez haut dans le carter, culasses unitaires.
Par rapport à son prédécesseur, le MIDR 062045 possède quelques particularités, vilebrequin avec bras de manivelle augmenté, le diamètre des manetons passe de 72 à 77 mm. Comme modification importante on note la présence de bielles à coupe droite et assemblage du chapeau par boulons.
La pompe d'injection en ligne est flasquée sur le carter de distribution, au niveau du circuit de refroidissement la régulation en température est assurée par un seul thermostat. Pour le refroidissement de l'air d'admission, Renault a conservé le système air/air qu'il utilise depuis plus de 10 ans sur ces moteurs. »
Bon état.