

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
« Le moteur D 2566 MKF dans les versions à 280 et 320 ch fonctionne suivant le système d'injection M avec chambre sphérique dans la tête du piston, sur ce type de moteur l'injecteur est à un trou avec jet dirigé. Le moteur D 2866 KFZ est apparu à la Foire de Hanovre en avril 1983, il diffère de la série D 25 par l'alésage qui passe de 125 à 128mm et par le système d'injection avec chambre cylindrique dans le piston, l'injecteur est à quatre orifices.
Au salon de Francfort de 1985, M.A.N. complète la série D 28 avec les moteurs D 2866 LFZ avec une puissance de 290 et 330 ch. Les moteurs D 2866 KFZ se différencient des modèles D 2866 LFZ par le système de suralimentation combinée en relation avec le refroidissement de l'air d'admission pour le moteur KFZ et l'abandon de ce principe pour le LFZ. »
Bon état.