RTD MAN 19281, 19291, 19321, 19331, 19361. MAN D25, D28
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- M-Juin 1986
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
« Le moteur D 2566 MKF dans les versions à 280 et 320 ch fonctionne suivant le système d'injection M avec chambre sphérique dans la tête du piston, sur ce type de moteur l'injecteur est à un trou avec jet dirigé. Le moteur D 2866 KFZ est apparu à la Foire de Hanovre en avril 1983, il diffère de la série D 25 par l'alésage qui passe de 125 à 128mm et par le système d'injection avec chambre cylindrique dans le piston, l'injecteur est à quatre orifices.
Au salon de Francfort de 1985, M.A.N. complète la série D 28 avec les moteurs D 2866 LFZ avec une puissance de 290 et 330 ch. Les moteurs D 2866 KFZ se différencient des modèles D 2866 LFZ par le système de suralimentation combinée en relation avec le refroidissement de l'air d'admission pour le moteur KFZ et l'abandon de ce principe pour le LFZ. »
Bon état.