- Rupture de stock

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
« Le moteur Perkins 4.236 conserve la course, l'alésage et le système de combustion du 6.354, d'ailleurs, les bielles et coussinets de ces deux moteurs sont interchangeables. D'ores et déjà, on peut dire que ce quatre cylindres, d'un rendement spécifique extrêmement intéressant est appelé à connaître un avenir au moins aussi brillant que celui du six cylindres ; en effet, il a déjà été adopté en première monte par plusieurs constructeurs importants.
Il faut également signaler que le 4.236 existe en conversion Diesel des véhicules Dodge à essence (civils et militaires), enfin, ajoutons que ce moteur est disponible en version marine.
Suivant les applications et les versions, la gamme, des puissances et régimes disponibles, s'étage de 40 à 81 ch., entre 1.200 et 2.800 tr/mn. Une prise de force, ménagée à l'arrière du carter de distribution, sous la pompe d'injection, permet d'entraîner une pompe hydraulique d'asservissement, un compresseur, une pompe à vide ou tout autre équipement supplémentaire. »
Bon état.