RTD Unic P8, P9, P10, P11, P12, P160, T9, T10, T11. OM CP3
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Sep-Octobre 1975
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
- Édition
- Sep-Octobre 1975
Tous ces matériels disposent du moteur OM CP3 à injection directe de 7412 cm3.
« Le moteur OM CP 3 possède 6 cylindres en ligne avec un alésage de 110 mm et une course de 130 min. Il est dérivé du moteur OM type CO 3 D. Le moteur OM CP 3 fonctionne suivant le système d'injection Saurer comme tous les moteurs fabriqués par la firme italienne. Le moteur OM CP3 est équipé d'un échangeur de température huile eau fixé sur le côté gauche du moteur. L'alimentation est assurée par une pompe d'injection en ligne dotée d'un régulateur mécanique; le dispositif d'avance automatique est incorporé dans la distribution.
Le moteur OM CP 3 équipe un grand nombre de châssis commercialisés en France par le réseau UNIC-FIAT. Les caractéristiques et les conseils pratiques donnés dans les pages qui suivent sont valables pour tous les moteurs OM CP 3 équipant les châssis mentionnés ci-dessous mais également pour les matériels de la série 130 commercialisés depuis début 1975. »
Bon état.