RTD Unic 130 NC, NR, NT. OM CP3
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Mai-Juin 1978
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
- Édition
- Mai-Juin 1978
« Le moteur OM CP 3 est en service depuis de nombreuses années, il trouve des applications dans différents secteurs : agriculture, industriel et en version routière. Il équipe la série 130 depuis le début de 1975, c'est un 6 cylindres en ligne avec un alésage de 110 mm et une course de 130 mm. Lorsque le moteur est monté sur les châssis de la série 130, il ne possède pas d'échangeur de température huile/eau, il possède des chemises humides avec appui à la partie inférieure, la culasse coiffe les 6 cylindres, les soupapes d'admission sont du type à déflecteur. La pompe d'injection possède son propre graissage, le compresseur d'air est entraîné par pignon depuis la distribution. Le moteur OM CP 3 fonctionne suivant le système d'injection direct Saurer. »
Bon état.