RTA Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I Diesel
search
  • RTA Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I Diesel

RTA Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I Diesel

18,96 €
TTC

Revue Technique Automobile Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I Diesel

État : Bon
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTART0058300

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Document
Original

Références spécifiques

EAN-13
9782726858318

Revue Technique Automobile pour les Citroën Jumper I, Peugeot Boxer I, de première génération, phase 1 jusqu'en 2002. Ils sont à moteur injection directe Diesel XUD9 de 1.9l et DJ5 de 2.5l.
Ce sont en particulier les fourgons 10Q 2,7t 270C, 270CS, 27C, 27CH ; fourgons 14Q 3,1t 310C, 310CS, 31C, 31CH, 320M, 31M, 31MH, 320MH, 35MH, 320LH, 35MS;fourgons 18Q 3,5t 350MH, 350MHS, 31LH, 350LH, 35LH. L'étude sera également, en bonne partie, valable pour les versions plateau, minibus, etc.

« Présentés au grand public au Salon de Genève (salon Véhicule Utilitaire) en janvier 1994 et commercialisés dès février, les Citroën Jumper et les Peugeot Boxer prennent respectivement la relève des C25 et J5 au terme d'une carrière bien remplie de près de 13 années. Sous le nom de code X2/30, ces nouveaux véhicules utilitaires sont le fruit d'un partenariat signé entre les constructeurs Citroën, Peugeot et Fiat. Ils sont fabriqués au centre de production de Sevel Sud à Val Di Sangro en Italie. Les Boxer 1 et Jumper 1 prennent place sur le segment des fourgons moyens et lourds (K2 et K3) de 2,7t à 3,5t de PTAC. Côté carrosserie, la largeur est fixe mais la hauteur est modulable et l'empattement peut s'allonger. En effet, ce dernier peut être court, moyen ou long. Les différentes versions proposées s'étalent ainsi sur plus de 120 modèles avec, pour les fourgons, des volumes utiles allant de 7,5 à 12 m3.
Dès leur lancement, ils sont proposés avec pas moins de 5 motorisations différentes. […] Par ailleurs, d'autres alternatives de carrosserie liées à l'usage sont disponibles : les fourgons tôlés ou vitrés bien évidemment, les plateaux et châssis nu à simple ou double cabine ainsi que les combis et les minibus voués au transport de personnes.
Les fourgons tôlés ou vitrés sont à 2 places et peuvent disposer d'une place supplémentaire par le montage d'une banquette passager à 2 places, proposée en option. D'autre part, une deuxième porte coulissante peut venir se monter du côté gauche et s'ajouter à celle d'origine du côté droit. De multiples autres options sont disponibles pour améliorer le bien-être de l'utilisateur et les aptitudes du véhicule. »