RTA Toyota Carina E
search
  • RTA Toyota Carina E

RTA Toyota Carina E

14,77 €
TTC

Revue Technique Automobile Toyota Carina E, 1992-98

État : Bon
Quantité
Derniers articles en stock

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.

  Politique de livraison

Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).

RTART0059100

Fiche technique

Format
A4 (210 x 297 mm)
Langues
Français
Document
Original

Références spécifiques

EAN-13
9782726859117

Revue Technique Automobile pour les Toyota Carina E de 1992 à 1997, basée sur la Corona T190 japonaise Sont abordés les moteurs essence 1.6L type 4A-FE et les Diesel et D turbo 1.9L types 2C et 2CT.

« Spécialement étudiée pour le marché Européen, la Toyota Carina ε, troisième du nom est commercialisée depuis juillet 1992 et succède à la Bluebird. Fabriquée dans les usines de Burnaston pour les véhicules et de Deeside pour les moteurs en Grande Bretagne, elle est la plus européenne des Toyota. Le constructeur ne le conteste pas et annonce la couleur en dotant la Carina d'un ambitieux E comme Excellence en Europe. Les études de ce nouveau véhicule ont été menées pour satisfaire essentiellement le client européen. Toute en rondeur, elle est la représentation même di bio-design et possède de nombreux atouts pour s'introduire dans le segment M2 déjà très prisé. Elle dispose d'un équipement très complet avec la direction de série, des vitres et rétroviseurs électriques, des ouvertures à distance du coffre et de la trappe à carburant et autres dispositifs de confort. [...]
La carrosserie bénéficie d'un léger lifting avec une calandre remodelée, dépourvu de logo de la marque qui se trouve désormais sur le capot. Les feux arrière des versions Liftback et break changent de couleur mais conservent leur forme d'origine. Les roues dotées de nouveaux enjoliveurs, des géométries de trains légèrement modifiées et un confort intérieur amélioré par de nouveaux sièges donne encore plus d'argument à une voiture qui n'avait rien à prouver. »