RTA Peugeot 605 SLD, SRD, Srdt, SVdt
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Novembre 1991
- Type
- Revue Technique
- Document
- Original
Revue Technique Automobile qui aborde les Peugeot 605 SLD, SRD, Srdt, Svdt à moteur XUD 11 Diesel et Diesel turbo. Types mines 6BP 9A2 (83ch), 6BP 8A1 (110ch).
« A l'automne 1990 en même temps que les versions essence de son nouveau haut de gamme, Peugeot présente les versions Diesel. Les 605 SRdt et SVdt utilisent le moteur XUD11 du groupe PSA. Ce 4 cylindres 2088 cm3 est le premier Diesel de série avec 3 soupapes par cylindre. Il développe 110 ch (80 Kw) à 4 300 tr/mn. La boîte de vitesses est une ME5T à 5 rapports. La direction est du type à assistance variable.
Les versions SRdt et SVdt ne diffèrent que par leur équipement, par exemple l'ABS est en option sur la première et en série sur la seconde. Extérieurement la différence se limite aux roues.
Au printemps 1991, Peugeot enrichit sa gamme avec la 605 à moteur Diesel atmosphérique. Grâce à un alésage plus fort, la cylindrée atteint 2138 cm3. Ce groupe développe 83 ch (60 kw) à 4 600 tr/mn. La boîte de vitesses appartient à la famille BE3 du groupe PSA. La direction assistée est classique. Deux niveaux d'équipement sont proposés lors du lancement : SLD ou SRD. »
Bon état.