RTA Citroën Évasion, Fiat Ulysse, Lancia Zeta, Peugeot 806
Revue Technique Automobile Citroën Évasion, Fiat Ulysse, Lancia Zeta, Peugeot 806 essence et Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Septembre 1995
- Type
- Document
- Original
Revue Technique Automobile des Citroën Évasion, Fiat Ulysse, Lancia Zeta et Peugeot 806 d'appellation différente mais de conception identique. Les modèles essence XU10 1998 cm3 et Diesel XUD9 1905 cm3 sont concernés par cette étude.
Plus précisément sont abordés les:
Citroën Évasion 2.0i X, 2.0i SX, 2.0i Prestige, 2.0i SX Turbo CT, 2.0i VSX Turbo CT, 2.0 Captain Chairs, 1.9 TD X, 1.9 TD SX, 1.9 TD VSX, 1.9 Captain Chairs.
Fiat Ulysse 2.0 S, 2.0 EL, 2.0 turbo EL, 2.0 turbo HL, 1.9 TD S, 1.9 TD EL.
Lancia Zeta
Peugeot 806 SR, ST, ST Turbo, SV Turbo, Pullman essence, SRDT, STDT, SVDT, Pullman Diesel.
« […] La même année apparaissait le fruit d'une autre collaboration entre les deux groupes, le monospace (nom de code U60) produit en France par Sevelnord. Ce nouveau véhicule commun aux grands constructeurs français et italien est commercialisé en juillet 1994 et se nomme Citroën Évasion, Fiat Ulysse, Lancia Z (lettre grecque Zeta) et Peugeot 806. Pour le lancement, le U60 ne propose que deux motorisation à essence (du groupe PSA) , les XU10 J2C et XU10 J2C TE qui sont fabriqués dans l'unité de production de Metz-Trémery. [...]
Bénéficiant d'une esthétique spécifique (calandre et capot) ainsi que d'un habillage intérieur grand luxe, le Lancia Z n'est disponible qu'avec un moteur turbo essence. Sa commercialisation en France débute en Avril 1995.
Tout en restant sur une base identique, chaque marque offre des niveaux d'équipement et de finition qui lui sont propres »
Bon état.