RTA Renault Safrane I essence 4 et 6 cyl.
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Octobre 1993
- Type
- Document
- Original
Les Safranes concernées sont donc les RN, RT 2.0i (type B54 005) ; RN, RT 2.0i auto (B54 002) ; RN, RT, RXE 2.2 Si (B54 305) ; RN, RT, RXE 2.2 Si auto (B54 302) ; RT, RXE V6i (B54 405) ; RT, RXE V6i auto (B54 402) ; Baccara (B54 4K2).
« Pour son 3e haut de gamme de l'ère moderne, Renault est pratiquement reparti de zéro, plus grand chose de la 25 dans la Safrane. Avec la Safrane, il monte encore plus haut en gamme tout en se limitant raisonnablement au segment S1. La nouvelle voiture se situe un peu plus haut que sa devancière, pas ses dimensions et par ses motorisations.
En effet, il s'agit d'un modèle entièrement nouveau. La plate-forme d'abord est complètement différente. Elle procure un empattement augmenté de 5 cm, et elle est conçue pour une mécanique transversale. C'est la première fois que Renault vient à cette implantation mécanique pour un modèle de la classe 2 litres et plus, rejoignant ainsi nombre de ses concurrents.
Côté motorisation, la Safrane dispose dès le lancement, au printemps 1992, d'une offre européenne de 5 moteurs, répondant aux normes Euro 93, pouvant être combinées avec 3 niveaux d'équipement. [...] »
Bon état.