- Rupture de stock
RTA Nissan Almera N15
Revue Technique Automobile Nissan Almera type N15 essence et Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Juin 1998
- Type
- Document
- Original
Revue Technique Automobile pour Nissan Almera type N15 (1ère génération) essence et Diesel en version 3, 4 ou 5 portes. Les version essences ont une cylindrée de 1392 (moteur type GA14DE), 1597 cm3 (type GA16DE), les Diesel font 1973 cm3 (type CD20).
Ce sont les Almera 1.4 L, LX, LX Société, SLX, SLX Société ; 1.6 SLX, SLX auto, SLX auto Société, GX, GX Société ; 2.0D, Société, LX, SLX, SLX Société, GX, GX Société. La revue est aussi valable pour les modèles après 1998 qui subissent que de légères modifications, se sont les Almera Eco, Eco Pack, Deluxe, SR, SR Deluxe.
« Après plusieurs générations de Sunny, le numéro deux japonais commercialise en octobre 1995, pour l'Europe, sa toute nouvelle Almera. Deux carrosseries disponibles dès le lancement, une 3 portes bicorps relativement classique et une 5 portes originale à mi-chemin entre la berline et le break.
Quatre motorisation sont proposées : 1,4 litre de 87 chevaux, 1,6 litre de 100 ch, 2,0 litres de 143 ch (Almera GTI) et 2,0 litres Diesel atmosphérique de 75 ch. Les moteurs à essence ont tous 16 soupapes et l'injection multipoint. [...]
En mai 1998, la gamme Almera reçoit quelques retouches. L'avant redessiné adopte une nouvelle calandre, de nouveaux projecteurs et un nouveau bouclier à large entrée d'air. [...] »
Bon état.