RTA Opel Astra G Diesel
Revue Technique Automobile Opel Astra G Diesel
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Janvier 2002
- Type
- Document
- Original
Revue Technique Automobile pour les Opel Astra G Diesel, c'est la 2e génération d'Astra, à partir de 4/98, en version 3 ou 5 portes et break. Elles possèdent des moteurs 1700 cm3 (type X17DTL), 1686 cm3 (Y17DT) ou 1995 cm3 (X20DTL, Y20DTL, Y20DTH).
Sont concernés les Opel Astra 1 .7 Eco TD : GL, Affaires, GL 6CV, GL 5CV ; 1.7 DTi 16V : Eco 4, Comfort, Ed 2000, GL 6 CV, GL 5 CV, Pack Affaires et les Opel Astra 2.0 Di 16V : CD, Cd Auto, CDi, Comfort Auto, Affaires, GL 6CV, GL 5CV, CD 6 CV, CD 5CV, Auto CD, Élégance Auto ; 2.0 DTi 16V : Comfort, Sport, Pack Affaires, Élégance
« La deuxième génération d'Opel Astra (baptisée G en usine) présentée en avril 1998, dispose de 8 motorisation essence […]. La commercialisation de l'Astra Diesel débute avec un moteur repris de l'ancienne génération le 1.7 TD (X17DTL) turbocompressé de 82 ch à 4300 tr/min avec injection directe et culasse 16 soupapes. Le 2.0 Di 16V est remplacé en janvier 2000 par le 2.0 DTi 16V (Y20DTH). Grâce à l'adjonction d'un échangeur thermique, la puissance de ce dernier grimpe à 100 ch à 4300 tr/min. Cette motorisation ne sera disponible qu'en boîte de vitesses mécanique puisque l'équipement transmission automatique conserve le 2.0 Di 16V. [...
La gamme Astra est l'une des rares dans le segment M1 à disposer de 6 carrosseries. Le Delvan étant une exécution tôlée utilitaire à deux places dérivé du break. Une version 4 portes à 3 volumes est réservée à l'Europe de l'Est et les coupés et cabriolet ne sont pas disponibles en motorisation Diesel. »
État correct, dernières pages ayant subi l'humidité, parfaitement exploitable, propre.