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RTA Peugeot 206 essence 1.1, 1.4, 1.6
Revue Technique Automobile Peugeot 206 essence 1.1, 1.4, 1.6
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Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Juillet 2002
- Type
- Document
- Original
Revue Technique Automobile consacrée aux Peugeot 206 essence jusqu'en 9/2001 en 3 et 5 portes. Elles possèdent des moteurs type TU1JP de 1124 cm3, TU3JP de 1360 cm3 et TU5JP, TU5JP4 de 1587 cm3.
Les véhicules traités sont les Peugeot 206 XA, XR, XR Présence, XT, XS, XT Premium, X Line, Affaire, XR Présence Auto, 1.4 Pack, 1.4 Pack Auto, XT Auto, 1.6 2000, XS 1.6e 16V, XT Premium 1.6e 16V, Quicksilver 1.6e 16V, Roland Garros, 1.6, 1.6e 16V.
« Devant l'important succès remporté par la 205, Peugeot se fixe un objectif de taille, faire autant sinon mieux. La petite lionne affiche donc ses ambitions par sa ligne moderne et ses nombreuses motorisations. On voit d'abord apparaître le moteur 1,1 litre (TU1JP/L3) et le 1,4 litre (TU3JP/L3) développant respectivement 60 ch et 75 ch. Ces 2 moteurs à 8 soupapes et carte-cylindres en aluminium out pour seule différence leur cylindrée et la cartographie de leur gestion moteur Magneti Marelli 1AP apte à répondre aux normes de dépollution en vigueur EURO 2 dit L3. [...]
La 206 est disponible en plusieurs niveaux d'équipements. »
« […] La 206 1.4e Auto remplace la 206 1.4 Auto à partir de janvier 2001. en septembre 2001, une série spéciale Quicksilver est développée sur la base des 206 XS 1.6 16V et XS HDi, elle intègre une sellerie avec broderie au nom de la marque, une climatisation, des jantes aluminium de 15 pouces, une peinture métallisée avec badges au nom de la marque, des projecteurs double optique à glace lisse et des rétroviseurs dégivrants à commande électrique. [...] »
Bon état.