- Rupture de stock
RTA Renault Mégane, Scénic I, phase 2, essence
Revue Technique Automobile Renault Mégane I et Scénic I (phase 2) essence
Paiement sécurisé Paypal, Visa, Mastercard... chèque, virement.
Expédition sous 48h, puis livraison suivie.
Immédiate pour les eBooks (sauf mention contraire).
Fiche technique
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
- Langues
- Français
- Parution
- Septembre 2001
- Type
- Document
- Original
Revue Technique Automobile concernant les Renault Mégane I et Scénic I en phase 2 (depuis 1999). Leur moteur essence de type K4J à une cylindrée de 1390 cm3, le K4M de 1598 cm3, le F4P de 1783 cm3.
Les modèles concernés sont les Renault Mégane Berline 5 portes (types BA0, BA1), Renault Mégane Classic berline 4 portes (types LA0), Renault Mégane break (types KA0, KA1), Renault Mégane Coupé (type DA0), Renault Mégane Cabriolet (type EA0), Renault Scénic (types JA0, JA1) : RTE, RXE, RXE pack clim, Authentique, Expression, Air, RXT, Privilège, RSi, Dynamique, RXi, Expression Pack.
« Lancée en 1995, la gamme Mégane arrive à maturité de ses carrosserie lors de la commercialisation du break en mars 1999. C'est justement à cette date qu'est lancée la nouvelle gamme Mégane adoptant de nouvelles motorisations ainsi qu'un restyling de la carrosserie. Il est à noter que la version monospace de la Mégane baptisée Scénic devient un modèle à part entière en septembre de la même année au moment ou celui-ci est restylé.
Du point de vue de la carrosserie, la Mégane phase 2 conserve la même ligne. La face avant a été modifiée par l'adoption de projecteurs à glace lisse (avec clignotant intégré), encadrant un capot redessiné qui intègre la calandre. […] Enfin l'arrière a profité d'un nouveau dessin des feux et du bouclier.
Côté motorisation l'offre de la Mégane et du Scénic phase 2 est conséquente. [...] »
Bon état.